Sommaire
Oui, tant qu'il est peint avec une touche subtile, l'or peut être porté de manière unique ! Dans ce tutoriel de maquillage, suivez les conseils étape par étape, et vous pouvez compléter un beau maquillage de soirée en quelques étapes très simples.
1. Un teint tout en transparence
Pour ce type de maquillage, nous concentrons nos recommandations sur les yeux et la bouche, mais il va sans dire que le teint est indispensable. Il vous suffit d'utiliser le fond de teint appliqué avec un pinceau au centre du visage pour l'unifier. Garantissez des résultats naturels ! Touchez le surligneur correcteur pour irradier la lumière autour des yeux, du menton et du pli nasolabial.
Utilisez le même pinceau que le fond de teint pour se fondre parfaitement. Nous saupoudrons d'abord de la poudre sur la zone en forme de T pour éviter le lustre et garder le teint exsudé.
2. Des yeux charbonneux
Prenez une teinte dorée crémeuse et utilisez-la comme maquillage de base pour toute la paupière. Pour obtenir un effet plus léger, appuyez sur le matériau du bout des doigts. Ensuite, placez une ombre noire sur la paupière en mouvement. Afin de couvrir facilement les yeux, il vous suffit d'utiliser les coussinets de vos doigts pour bien mélanger les pigments. Ici, vous gardez vos yeux charbonneux en 30 secondes !
3. La touche d’or subtile
Nécessaire la nuit, on espère déposer un peu de lumière dorée sur les coins intérieurs des yeux. Idéalement, un crayon doré assez gras peut déposer la bonne quantité de matière et peut être utilisé pendant longtemps. Utilisez ensuite un pinceau plat pour prélever un peu de poudre dorée et déposez-le délicatement au cœur de la paupière en mouvement. Les yeux charbonneux se sont immédiatement agrémentés de beaux reflets. De quoi apprivoiser le maquillage doré.
4. Un regard mystérieux
Pour améliorer l'apparence, il n'y a rien de mieux que d'appliquer un peu de maquillage noir sur les cils supérieurs et inférieurs avec un pinceau fin. Juste quelques fois de mascara noir.
5. Une bouche charmante
Utilisez un crayon à lèvres tonique pour dessiner la bouche. Commencez par le cœur des lèvres, puis prolongez la ligne depuis les coins extérieurs. Ensuite, appliquez un rouge à lèvres rose naturel brillant avec un pinceau. Sensation de fête : mettez votre poudre dorée sur la dépression de votre lèvre inférieure. Il fournit un reflet pour le maquillage de fête.
6. S'épanouir comme touche ultime
Des yeux aux tempes, appliquez du fard à joues rose sur les os en mouvements circulaires. Terminez le maquillage avec un léger lustre nacré, qui créera un beau teint éclatant sur les os, le menton et l'arête du nez.