Tout comme les bracelets, les colliers et les bagues, les piercings sont des objets qui servent de bijoux. Mais les parties du corps qui se prêtent à la parure sont aussi nombreuses que le nombre de modèles qui existent en général. Alors si tu t'intéresses aux piercings et que tu ne sais pas quoi choisir, lis l'article jusqu'au bout et découvre quels sont les piercings à la mode.
Quels piercings d'oreilles sont à la mode ?
Il existe de nombreux types de piercings différents qui sont actuellement à la mode. Néanmoins, tu trouveras ici https://parfaites.fr un aperçu des piercings d'oreilles les plus populaires.
Il s'agit tout d'abord du piercing en forme de constellation. Ce type de piercing consiste à combiner plusieurs bijoux de styles différents à un endroit de l'oreille. Cela peut être à n'importe quel endroit du lobe de l'oreille.
Ensuite, il y a les petits anneaux pour s'adapter à la forme de l'oreille en s'alignant intelligemment sur le lobe. Cependant, lorsqu'il s'agit de piercings, les diamants sont toujours très recherchés.
C'est pourquoi les petits bijoux en diamant destinés à orner les oreilles sont toujours à la mode. En fait, ces boucles d'oreilles ne passent jamais inaperçues, quel que soit l'endroit du piercing où elles ont été percées.
L'asymétrie est également un style très apprécié. Les piercings ici peuvent en effet orner chaque oreille de différents motifs. C'est un avantage si l'on souhaite positionner toute sa sélection de bijoux sur ces oreilles.
D'autres piercings à la mode à découvrir
Le nez, le nombril et d'autres parties du visage ne sont pas oubliés dans cette nouvelle aventure des piercings. Ainsi, on trouve alors naturellement des piercings de narine, notamment le septum dans les tendances.
Il est possible de fixer un joli clou en diamant sur une partie du nez ou d'y laisser un anneau entier.
Le piercing à la lèvre fait également partie des bijoux tendance. Le plus populaire est le piercing centré de la lèvre, où un bijou est placé sous la lèvre inférieure.
Le plus souvent, il faut choisir entre les labret studs, les fers à cheval et les anneaux.
Le choix de couleurs et de matériaux est toutefois beaucoup plus large.