Sommaire
Injections, mésothérapie, toxine botulique ... lèvres, cernes, cou, combien de temps durent ces opérations et combien de fois se répètent-elles ? Appréciez les dernières nouvelles de la médecine esthétique.
Yeux
La fatigue, les premiers signes du vieillissement, les cernes colorés et les yeux sont l'une des plus grandes exigences de la pratique de la médecine esthétique.
État des lieux
Vous devez savoir qu'il y a plusieurs domaines qui doivent être traités dans leur ensemble. Cernes, tempes, joues, il faut intervenir sur toute la monture autour des yeux. L’injection est faite au laboratoire, qui est un traitement sans risque et sans douleur pour les débutants.
Ces injections d'acide hyaluronique et d'ingrédients activateurs doivent être effectuées 3 fois tous les 15 jours, un suivi tous les 3 mois, puis un entretien tous les 6 mois. Si l'anneau est trop profond, on peut envisager une injection d'acide hyaluronique par le travail des os et des tempes.
Entretien
- À l'âge de 30 ans, vous pouvez recevoir une injection tous les 5 ans et la maintenir une fois par an ;
- À l'âge de 40 ans, vous pouvez recevoir une injection tous les 5 ans et un entretien tous les 6 mois ;
- À partir de 50 ans, vous pouvez avoir une injection tous les 2 ans et un entretien tous les 6 mois, ou si la zone que vous souhaitez traiter est trop évidente ou en danger et qu'elle est difficile à corriger avec des injections, vous pouvez envisager une chirurgie esthétique.
Les lèvres
État des lieux
Lorsqu'on parle de lèvres, il faut également supprimer différentes zones du visage : les plis nasogéniens, le volume des lèvres, les ridules autour des lèvres et les contours du visage.
Pour redessiner, l'ellipse du visage doit être retravaillée sur le tiers supérieur du visage (c'est-à-dire les tempes et les joues), puis l'injection elliptique est réalisée, puis la bioremédiation est réalisée en Mésothérapie.
Entretien
- Pour les lignes fines, un entretien après injection doit être effectué fréquemment.
- Pour les lots, la maintenance peut être effectuée tous les 18 mois ;
- Pour les contours des lèvres, il suffit de les entretenir une fois par an ;
- Le pli nasolabial (sillons nasogéniens) doit être maintenu tous les 18 mois.
Le front
État des lieux
Les rides sur le front ou la fameuse ligne de froncement entre les deux sourcils nécessitent des injections de toxine botulique
Entretien
- Pour les rides du lion, il doit être entretenu tous les 6 mois ;
- Pour les rides du front, un entretien annuel est suffisant.